AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~LeytOn~

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde
♥ ♥ ♥ ♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 196
Age : 26
Localisation : Aubigny/Nére
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: ~LeytOn~   Dim 15 Avr - 15:45



Saison 1 :
Lucas est intéressé par Peyton dès le premier épisode de la série mais celle-ci sort avec Nathan. Malgré tout, elle ne peut pas nier que Lucas ne la laisse pas indifférente car elle prendra sa défense à plusieurs reprises.
Brooke laissera le champ libre à Peyton mais celle-ci n'en profitera pas. Pourtant le jour d'une fête organisée par les Scott, Peyton racontera une histoire à Lucas à travers laquelle elle lui fait clairement comprendre qu'il l'interresse. Le soir, Brooke, ivre et jalouse, demandera à Peyton de montrer ses véritables sentiments envers Lucas. Celle-ci l'embrassera, ils se retrouveront alors dans une chambre mais Peyton n'a pas les mêmes intentions que Lucas. Elle ne veut pas s'engager contrairement à lui. Elle prendra peur quand il lui dira qu'il veut aller loin avec elle. Elle s'enfuira avant qu'ils n'aient pu coucher ensemble.
Peyton se rendra compte de son erreur et ira chez Lucas pour lui dire qu'elle veut être avec lui mais Brooke sera là.
Lucas et Brooke sortiront ensemble mais Peyton et Lucas attirés l'un par l'autre se verront dans le dos de Brooke. Brooke découvrira la vérité et leur en voudra. Peyton et Brooke se réconcilieront en se promettant de ne plus se disputer pour un garçon.

Saison 2 :
Il n'y plus d'amour entre ces deux là, pas beaucoup d'amitié non plus. En effet, Peyton traverse un moment difficile et préfère "s'isoler". Pourtant, c'est Lucas qui comprendra le réel malaise de Peyton et qui demandera à Jake de revenir à Tree Hill.

Saison 3 :
Ils ont passé leur été ensemble et sont de très bons amis, pas comme dans la saison 2.
Leur amitié est un peu gâchée à cause de leur divergence d'opinion sur Haley.
Lorsqu'ils sont "enfermés" dans le lycée lors de la fusillade, Peyton embrasse Lucas. Les deux jeunes gens s'expliquent et concluent que ce n'était rien (Lucas étant "fou de Brooke").
Alors qu'on croit que vraiment ce n'était rien et que les sentiments de Peyton à l'égard de Lucas ne sont toujours que purement amicaux, elle et Lucas jouent une scène d'amour pour Nathan et Haley : Peyton est parfaitement convaincante quand elle dit "Je t'aime" à Lucas (dans le rôle de Nathan).
Aussi, dans son sommeil, alors qu'elle dort avec Jake, elle murmure "je t'aime Lucas".
Finalement, elle avoue ses sentiments à Brooke, qui réagit très mal. Peyton lui dit qu'elle n'essaiera pas de lui piquer, mais sous-entend que Brooke n'aime pas vraiment Lucas. L'amitié entre la blonde et la brune est terminée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mathou-18.skyblog.com
 
~LeytOn~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leyton house tamiya 1/20
» Motor home F1
» Autres camions.
» william mecachrome fw20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Oo°Bethany's Fan Forum°oO¤ :: One Tree Hill/Les Frères Scott :: Les couples de la série :: Lucas & Peyton-
Sauter vers: