¤Oo°Bethany's Fan Forum°oO¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JULIE!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jujuanim
Invité




JULIE!!! Empty
MessageSujet: JULIE!!!   JULIE!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:23

C'est pas une suggestion mais s'est le seul forum où je peux poster entant qu'invitée.

Julie tout les membres t'attendent sur Gratos-Pub!Tu n'es pas venut sur le forum depuis le 19 Mai mais en regardant tes messages j'ai vu que tu venait toujours ici.Je m'pccupe du forum depuis ton absence et maintenant je n'en peux plus!

Le barronrouge aussi à déserter G-P!Il faut que tu revienne ou alors que tu nomme d'autres modos ou un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Deby
Invité




JULIE!!! Empty
MessageSujet: Re: JULIE!!!   JULIE!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:28

salut à tous,
je voulais venir sur un forum sur Joy mais je ne peux pas m'inscrire c'est cool je peux quand même parler Wink non sérieusement !
J'aimerai beaucoup que l'admim s'occupe du forum, si tu veux on peux d'aider, on peux poster beaucoup de choses sur cette talentueuse actrice, chanteuse et danseuse, et si tu veux j'ai un autre forum qui a pas mal de monde et qui adore Joy donc si ça te tente on peut devenir "affiliate" comme ça il y aura plus de monde sur le forum.
De plus ton design est sympa !
Si tu veux vraiment plus t'occuper de ton forum soit tu le donne à une personne soit tu le supprime tout court.
J'espère que tu vas lire ce topic, en tout cas, je serai ravie de m'inscrire !
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
JULIE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Oo°Bethany's Fan Forum°oO¤ :: De vous à nous, de nous à vous :: La Boîte à idées-
Sauter vers: