¤Oo°Bethany's Fan Forum°oO¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joie In My Pocket

♥
Joie In My Pocket


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Chansons/séries/films préférés de Bethany : Songs in my pocket, let me fall/ film, je n'ai vu que la peau sur les os que j'ai aimé!
Date d'inscription : 15/12/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:33

Bonjour a tous et a toutes, je m'appelle Lucie et j'adore bethany
I love you je suis ravie d'avoir trouvé ce forum qui a l'air très sympa Very Happy
A très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo°Julie°oO
♥ Always and Forever ♥
♥ Always and Forever ♥
Oo°Julie°oO


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 30/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:20

Bonjour Lucie.

Bienvenue sur le forum. Je pense que tu n'y as pas fait attention mais le forum est mort depuis quelques temps maintenant. J'ai essayé de le relever mais sans succès. Plus personne ne vient et le temps me manque pour le gérer.
Je veux bien t'ouvrir le reste du forum mais à moins que quelques personnes reviennent, tu risques de te sentir seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://gratos-pub.lolbb.com
Joie In My Pocket

♥
Joie In My Pocket


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Chansons/séries/films préférés de Bethany : Songs in my pocket, let me fall/ film, je n'ai vu que la peau sur les os que j'ai aimé!
Date d'inscription : 15/12/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Ha c'est C...!   Présentation Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:09

Salut, en effet, je n'ai vu que plus tard que les post datait un peu.. ! Bon ben laisse tombé, je ne veut pas me sentir seule hihi!! En tout cas c'est vraiment dommage, je suis bien déçue!
A bientôt peut être,
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Joie In My Pocket

♥
Joie In My Pocket


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Chansons/séries/films préférés de Bethany : Songs in my pocket, let me fall/ film, je n'ai vu que la peau sur les os que j'ai aimé!
Date d'inscription : 15/12/2008

Présentation Empty
MessageSujet: suite...   Présentation Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:17

Mais d'ailleurs je viens de voir qu'il n'y a aucun forum vraiment actif sur bethany en france en fait.. c'est doublement dommage!
Bon si un jour tu as la motivation pour le reprendre, tiens moi au courant, je pourrais t'aider.
Je viens d'ouvrir un blog sur bethany sur skyblog il s'appelle JoieInMyPocket... si tu veut aller y jeter un oeil voir un peu mon... comment dire.."style"! haha les grands mots:)
Allez bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Oo°Bethany's Fan Forum°oO¤ :: Le forum :: Le coin des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: