leslie ♥

| Sujet: freres scott(lesle) Dim 25 Mar - 17:53 | |
| [img][/img]coucou alor j'espere ke vos allez mettre toute les serie des freres scott parce que je v dans tout les sites possibles pour regarder des video des saison 1 2 3 4 mes c dure donk sa sré gentil dans mettre merci davance  |
|
Oo°Julie°oO ♥ Always and Forever ♥

Nombre de messages : 369 Age : 27 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/12/2006
 | Sujet: Re: freres scott(lesle) Dim 25 Mar - 18:17 | |
| Bonjour
Tout d'abord on va mettre des choses au point ! Merci de lire le réglement ! Présentation non faite, language sms à gogo, sujet au mauvais endroit Donc merci de respecter ces règles et d'éditer votre message en le mettant en français et d'allez vous présenter puis vous pourrez avoir une réponse à votre question. |
|
bigmama25 ♥ ♥ ♥ ♥

Nombre de messages : 163 Age : 27 Localisation : vers Besançon Chansons/séries/films préférés de Bethany : Halo et les frères scott Date d'inscription : 31/12/2006
 | Sujet: Re: freres scott(lesle) Mer 4 Avr - 16:51 | |
| - Oo°Julie°oO a écrit:
- Bonjour
Tout d'abord on va mettre des choses au point ! Merci de lire le réglement ! Présentation non faite, language sms à gogo, sujet au mauvais endroit Donc merci de respecter ces règles et d'éditer votre message en le mettant en français et d'allez vous présenter puis vous pourrez avoir une réponse à votre question. la violence!!!lol c'est bien, tu te montre autoritaire, c'est ce qu'il faut faire!!lol _________________   |
|
Mathilde ♥ ♥ ♥ ♥

Nombre de messages : 196 Age : 27 Localisation : Aubigny/Nére Date d'inscription : 30/12/2006
 | Sujet: Re: freres scott(lesle) Lun 9 Avr - 17:29 | |
| Mdr , C'est Vrai !! Lien a Qui se crOivent tOut Permis en Demandent sa & sa & EncOrs sa Et C'est Vrai que c'est ce qu'il Faut Faire les Remettre a Leur Place |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: freres scott(lesle)  | |
| |
|